Le Camping le Cormoran appartient aux plages de débarquement à Ravenoville en Normandie. Ses services 5 étoiles vont vous promettre des vacances de rêve au rythme normand.

Des services de qualité

Le camping vous propose différents types d’hébergements en bord de mer. On peut, par exemple, mentionner les mobile-homes étant très pratiques et efficaces pour les familles nombreuses. Ce type de logement peut accueillir jusqu’à 10 personnes à la demande. Il est même muni d’une terrasse, d’un jardin herbeux et d’un bain de soleil. Sinon, vous pourrez aussi opter pour la roulotte durant vos vacances en amoureux, en famille ou entre amis. Il est aussi possible d’y louer des chalets pouvant supporter jusqu’à 5 personnes et avec vue sur la mer. Le choix vous revient ! Outre ces locations de vacances, vous pourrez aussi profiter de l’espace aquatique composé de piscine extérieure chauffée et de piscine couverte chauffée. Les enfants pourront s’amuser grâce aux pataugeoires ou aux toboggans tandis que vous, vous pourrez jouir de l’aquafitness, du bronzage au soleil et des délices proposés par le resto-bar.

Pour un séjour unique

Le camping s’assurera de vous fournir des vacances de rêve et inoubliables. Pour commencer, vous pourrez entreprendre des visites en direction des plages de débarquement de la Seconde Guerre Mondiale qui se situent à quelques kilomètres de l’établissement. Les musées et les sites historiques vous ouvriront aussi leurs portes pour que vous puissiez en savoir davantage sur la Normandie et son histoire. Pour les enfants, les salles et les aires de jeux vont les tenir occuper durant vos journées au sein de l’établissement. Ils pourront aussi aller à la rencontre des animaux de la mini-ferme du camping. Sinon, l’équitation pourrait aussi les motiver à vouloir découvrir les côtes Normandes et les alentours de la résidence. Ils pourront ainsi se lier d’amitié avec des enfants de leur âge et pourront apprendre à s’occuper des chevaux ou des poneys. Les grands vont pouvoir se divertir grâce au terrain multi-sport où des matchs de basket-ball, de volley-ball, de football et de hand-ball ont lieu au jour le jour. Ils pourront aussi se déchaîner sur le court de tennis. Et pour une remise en forme rapide après les sorties fréquentes, ils pourront se ravitailler dans la salle de fitness et de musculation.