Vous connaissez la popularité du rehausseur de chaise ? Ce produit est aujourd’hui très apprécié par la clientèle. Si vous en possédez un mais vous n’en connaissez pas d’avantage, ceci est pour vous ! Le rehausseur de chaise est très pratique et facile à utiliser. Il est idéal pour enfant, bébé ou spécialement pour les personnes de petite taille.
Connaitre d’avantage sur le rehausseur de chaise
Vous voyagez fréquemment ou avez une résistance à manger des repas sur sa chaise haute? Il serait peut-être temps d’envisager d’investir dans un rehausseur de chaise.
Conçus pour les tout-petits qui peuvent s’asseoir sans aide (entre 6 et 9 mois) jusqu’à l’âge de 5 ans, ces sièges se fixent sur vos chaises de salle à manger habituelles ou s’assoient seuls au sol. De nombreux enfants sont prêts à passer des chaises hautes aux sièges d’appoint à la table à manger entre 18 et 24 mois. Les rehausseurs de siège portatifs peuvent également être utiles dans les situations où vous ne disposez pas autrement de sièges à l’heure des repas qui sont adaptés à l’âge et sûrs pour votre bébé, comme les vacances et les visites avec la famille et les amis.
Demandez-vous si vous recherchez une option sur le pouce ou une chaise plus robuste conçue pour un usage domestique régulier. Avant d’acheter, assurez-vous de vérifier les limites d’âge et de poids recommandées pour le rehausseur de chaise. La plupart sont réglables pour différents stades de développement et hauteurs de table, afin qu’ils puissent continuer à vous servir à mesure que votre petit grandit. Si votre objectif est la portabilité, choisissez un siège léger et pliable, et celui qui est idéalement livré avec un sac de voyage. Vous pouvez disposer d’un meilleur siège pour enfant en suivant le guide comparatif rehausseur de chaise https://rehausseur-de-chaise.eu/ .
Quelques précautions de sécurité à suivre avant d’utiliser votre rehausseur de chaise
Vérifiez à nouveau l’âge et le poids du siège et assemblez le siège correctement en suivant le manuel d’instructions.
Lorsque vous utilisez un siège à accrocher, une table doit être suffisamment lourde et épaisse pour supporter le poids de l’enfant sans basculer.
Fixez le siège de sorte que le pied de votre enfant ne puisse pas toucher les supports de table, car les enfants peuvent pousser dessus et éventuellement déloger le siège.
Testez le siège pour vous assurer qu’il est bien verrouillé sur la table ou la chaise avant d’y placer votre enfant.
Utilisez toujours les sangles de sécurité du fauteuil et ajustez-les pour qu’elles s’adaptent parfaitement, y compris la sangle centrale entre les jambes, pour empêcher votre enfant de glisser Assurez-vous que la chaise de salle à manger à laquelle vous attachez le rehausseur de chaise est stable et robuste (pas légère), a un dossier et n’est pas une chaise pliante ou un tabouret de bar. Ne laissez jamais votre bébé se tenir debout ou grimper sur ce siège, car le siège pourrait basculer, et ne le laissez jamais seul à l’intérieur.