L’hôtel de la Baie à Donville est un établissement connu pour son emplacement face à la mer, idéal pour ceux qui veulent partir à la découverte de la Baie du Mont Saint Michel. En plus d’une belle découverte, vous pouvez également profiter d’un séjour gastronomique et de détente au sein de ces logements de haut standing.

Un établissement idyllique

Niché en bord de mer près de la Grandville, à proximité de la Baie du Mont Saint Michel, l’hôtel de la Baie est réputé pour sa thalassothérapie et vous propose de résider dans 76 chambres. Notons toutefois que ces logements ont été classifiés d’une manière très ordonnée dont 31 chambres classiques avec vue sur un jardin, 26 autres avec une vue latérale sur la mer, 7 avec une terrasse privative et vue sur un potager, 9 avec une véranda et vue sur a plage, une chambre familiale et enfin deux suites juniors. Il est à préciser que ces dernières ont été décorées d’une manière très raffinée et sont toutes équipées d’un coffre-fort, d’une télé à écran plat, d’un radio, d’une charmante douche Italienne avec des articles de bain, de toilette, d’un miroir et d’une chauffe serviette.

Des prestations bien soignées

En mettant comme priorité numéro un la satisfaction du client, l’équipe de l’établissement vous offre des services de qualité. De ce fait, ils ont aménagé chaque chambre en vue de les rendre accessibles et plus pratiques aux personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, dans le but de vous faire profiter pleinement de vos vacances sans avoir à vous soucier des corvées, l’établissement met à votre disposition des services de ménage qui passent tous les matins. C’est de cette manière que vous pourrez vous libérer et ainsi pratiquer quelques activités comme le golf, faire un tour en vedette autour des Iles Chausey ou encore vous promenez autour des chocolateries de la région. De quoi passer un moment convivial.