Figurant parmi les stations balnéaires les plus fréquentées par les Français, Cabourg compte désormais parmi les cités incontournables de la côte fleurit. Cependant, en tant que destination très appréciée par les touristes et vacanciers, cette dernière doit proposer des logements dignes de ce nom comme l’hôtel les Bains de Cabourg.
Un hébergement enchanteur
Avec une situation proche de la mer, l’hôtel les Bains de Cabourg bénéficie d’un emplacement idéal pour les amoureux des vacances balnéaires. Outre qu’une situation propice, l’établissement vous offre la possibilité de séjourner dans des chambres bien aménagées. Chacun de ces logements de prestiges est pourvu de système de climatisation, d’une charmante douche italienne équipée d’un sèche-cheveux, de toilette avec des articles de bain sans oublier les lits garnit de couettes. En dehors des chambres, l’hôtel met également à la disposition de la clientèle des centres de bien-être avec jacuzzi et des séances de thalassothérapie. En ce qui concerne les petits gourmets, vous pouvez satisfaire vos plaisirs en faisant un tour au niveau du restaurant de l’établissement. De là, plusieurs menus à base de fruits de mer et d’huitre vous seront proposés. Ainsi vous pourrez les savourer lentement tout en profitant d’une vue à couper le souffle sur les vagues de la mer.
Pour un séjour mémorable
Ayant comme plus grande préoccupation votre épanouissement total, l’équipe de l’hôtel ne se préserve en aucun cas de vous fournir les meilleurs services. Ainsi, un petit déjeuner continental vous sera livré à votre porte tous les matins. Une foisbien rassasié, l’équipe de nettoyage montera dans votre chambre pour faire les corvées pendant que vous vous attaquiez aux activités de l’hôtel. En effet, vous aurez le choix entre vous baigner dans les piscines chauffées de l’établissement ou faire une balade autour des sites touristiques. Se loger dans l’hôtel les Bains c’est l’occasion rêver de parcourir la ville pour se familiariser avec ses villas et ses maisons qui ont une décoration authentique.