Le plaisir de manger figure parmi les sensations directes et actuelles qui a besoin d’être satisfait. En ce sens, en vue de combler entièrement ce besoin l’Auberge de l’Alpado à Torigny-les-ville dispose d’un cadre chaleureux et vous propose un menu divin que vos papilles vont adorer à coup sûr.

Une auberge enchanteresse

Situé dans le département de la manche en Normandie en plein centre-ville de Torigny, l’auberge de l’Alpado ouvre 7 jours sur 7 et vous accueille dans une ambiance conviviale. Disposant d’une salle très large, cette auberge peut accueillir jusqu’à 40 personnes tout en étant baignée dans une ambiance musicale inouïe. C’est donc un endroit propice pour organiser des séminaires ou des manifestations entre petit groupe d’amis ou en famille. Avec un cadre classique qui reflète les années rétro, une cuisine bourgeoise, traditionnelle, goûteuse et à prix démocratique, il est impossible de ne pas y trouver son bonheur. De plus, l’accueil et les services sont non seulement bien soignés mais aussi rapides. Par-dessus tous, la taverne dispose d’une terrasse avec un menu duo vous permettant de savourer un diner romantique tout en admirant la vue qui s’offre à vous.

Le plaisir de l’art culinaire en Normande

L’Auberge de l’Alpado à Torigny se caractérise par son savoir-faireen matière d’art culinaire Normandise. Effectivement, ce restaurant ne sert que des plats typiquement français et vous fera découvrir les joies de la cuisine en Normandie. Parmi ces spécialités figurentla chèvre rôtie sur toast et l’émincer de jambon en Vendée avec une viande bien épicée et farcit. A par cela, vous pouvez aussi y déguster la fameuse le filet mignon de porc et sa sauce cidre qui s’accompagne parfaitement avec leurs champagnes ou encore leurs vins blancs de première qualité. Pour finir le mixage, vous pouvez commander une tarte fine à l’avocat et au pamplemousse. Une saveur qui vous a été inconnue mais que vous ne serez jamais prêtd’oublier.