Idéalement situé, le camping La Roseraie peut être localisé entre les plages du débarquement de la Normandie. Il propose différents types services notamment dans la location de vacances.
Pour un séjour confortable
Le camping La Roseraie d’Omaha vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Il mettra à votre disposition son terrain de 2,9 hectares avec 87 emplacements de votre choix. Plus besoin de chercher bien loin pour pouvoir garer votre camping-car ou votre caravane. Vous pourrez aussi installer vos tentes n’importe où avec accès à des points d’eaux, à des bornes électriques, à une laverie, à des blocs sanitaires et à un jardin herbeux. Vous pourrez également opter pour la location de mobile-homes pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes. Chaque logement vous promettra une vue imprenable sur la mer avec une terrasse pour vos barbecues. Il y a également le Tithome pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Il ne faut surtout pas oublier les chalets, les meublés classés ainsi que les tonga. Pour plus de confort et de détente, vous pourrez vous évader dans l’espace bien-être où des professionnels prendront soin de vous grâce aux massages, au sauna, au spa, aux jacuzzis, etc. Une vaste piscine couverte et chauffée vous prépare aussi des instants de pure relaxation ou de sports à travers l’aquagym, la natation, … Les soirées à thème, les terrains de pétanque et multi-sports, les salles de jeux, la salle de fitness sauront animer vos journées.
Diverses activités à ne pas rater
L’établissement vous donnera l’occasion de pratiquer le vélo depuis le camping jusqu’aux environs. Vous aurez également l’occasion de faire de la randonnée dans les sentiers afin de découvrir les côtes normandes. Vous serez aussi amené à visiter des points touristiques comme les plages du débarquement, la tapisserie de Bayeux, le Mont Saint-Michel, etc. Sinon, pour garnir encore plus vos journées, vous pourrez profiter de la plage ainsi que les activités nautiques comme la plongée étant très appréciée dans la région. On peut aussi mentionner la pratique du sport à voile, du surf, du kayak, du paddle, du canoë, du wakeboard et d’autres encore. Sinon, vous pourrez aussi opter pour la pêche qui est l’un des passe-temps favoris des campeurs. Pour les enfants, les aires de jeux, les clubs, les ateliers ainsi que les jeux gonflables les attendent dans l’enceinte du camping.