Le camping Cote de Nacre appartient au département de la Manche à Saint-Aubin-sur-Mer à Normandie. C’est dans un cadre traditionnel, historique et convivial que cet établissement accueille des campeurs chaque année.

Des vacances de rêve

Le Camping Cote de Nacre se situe au bord de la Manche donnant un accès direct à la mer et à une vaste plage de sables fins. L’établissement met en location des cottages pouvant accueillir 2 à 10 personnes. Pour un séjour en famille ou entre amis, cette option est la plus adéquate. Chaque demeure est munie d’un climatiseur, de matériels de cuisine, d’une laverie, de lits doubles selon le nombre de personnes, de fer à repasser, de vaisselles, de points d’eaux et de la connexion Wi-fi. On peut également mentionner la location d’emplacements pour ceux qui souhaitent emmener leurs camping-cars ou installer des tentes ou des caravanes pour pouvoir profiter pleinement de la nature et de ses environs. Aux alentours, ils auront accès à des blocs sanitaires, à des points de commerce, au restaurant et au bar. Et si vous souhaitez vous détendre et oublier vos stress, l’espace bien-être vous aidera à vous remettre en forme à travers des massages tonifiants, des séances au hammam, des instants de détente au sauna, un modelage du corps, etc.

Un séjour garni

Le camping possède divers clubs qui accueilleront vos enfants et vos ados. Il y a le Kids Club programmant des chasses aux trésors, des olympiades sportives, etc. Le Juniors Club favorise surtout les découvertes et les aventures en pleine nature et en bord de mer. Tandis que le Teens Club se penchant plus sur des activités sportives, des compétitions, du graph’art, … Au rendez-vous, vos petits profiteront du parcours accrobranche, du château gonflable, du tir à l’arc, des toboggans, des aires de jeux, du mur d’escalade, d’une patinoire et d’autres encore. Les grands pourront s’amuser grâce aux terrains de pétanque et de multi-sports, à la piscine et son l’aquafun, aux salles de fitness et aux soirées animées. En extérieur, vous pourrez profiter des sports nautiques grâce à l’école de voile, au kayak, au paddle, au canoë, à l’équitation pouvant être pratiquée par les petits et les grands. Vous pourrez aussi entreprendre des visites guidées sur la plage Juno ainsi que dans le musée canadien, des escapades en VTT et de la plongée en pleine mer.