Parmi les régions les plus connus de France, la Normandie se classe comme l’une des plus importantes. La commune de L’Aigle dans la région de l’Orne propose de nombreux endroits pour se baigner dans le charme Normand tout en dégustant de délicieux plats bien du terroir comme dans le Restaurant La Renaissance à l’Aigle.
Un Restaurant accueillant
Ce restaurant de renom se trouve dans le Centre-Ville à a peine quelques pâtés de maison de la préfecture Alençon. Elle fait partie intégrante du groupe de l’hôtel du Dauphin. Il s’agit d’un bâtiment à la façade chaleureuse et au thème atypique des brasseries d’antan desquels elle garde encore aussi l’appellation ainsi que certains comptoirs. Malgré cela, la bâtisse dispose d’un confort d’actualité. Vous serez reçu dans une salle climatisée et disposant d’un accès à internet via le wifi. Vous pourrez vous mettre à l’aise et si vous souhaitez prendre l’air, l’établissement propose une terrasse. Il respecte aussi les réglementations en mettant un accès disponible aux personnes à mobilité réduite.
La cuisine de La Renaissance
Le menu de la maison met plusieurs plats à votre disposition. Chacun d’eux est préparé avec minutie et à la commande pour pouvoir garder le plus de saveurs. Les ingrédients utilisés en cuisine sont achetés dans les commerces locaux. Ils proviennent tous du terroir riche et savoureux du pays normand. Vous aurez la garantie de plats typiquement français revisité mais avec un goût et une texture traditionnelle. Les plats recommandés lors de votre passage sont les plats à base de saumon, de thon ainsi que la salade La Renaissance. Ce sont les assiettes les plus demandées et leur succulence vous transcendera.Il faut aussi goûter aux sauces accompagnants les mets, elles sont concoctées avec du beurre qui est l’ingrédient de prédilection de la région.
Le restaurant La Renaissance à l’Aigle est ouvert tous les jours de la semaine pour les services du midi et du soir. Une équipe aimable, disponible et efficace sera à votre disposition pour répondre à tous vos besoins.