Figurant parmi les établissements touristiques le “Restaurant le Pré salé au Mont Saint Michel ” constitue un véritable incontournable pour ceux qui souhaitent séjourner dans la région de Normandie. Avec ses plats savoureux et son ambiance intime conviviale, cette taverne saura vous charmer dans tous les sens.

Un établissement de caractère

Le restaurant Pré salé qui se situe au pied du Mont Saint Michel et de son Abbaye est idéalement placé et dispose d’un cadre exceptionnellement idéal pour un déjeuner en solo, en famille, ou en amoureux. De plus la taverne offre un accueil des plus chaleureux dans une ambiance à la fois apaisante et intime où vous pourrez déguster des plats divins tout en admirant une ville de lumière. Classé parmi les meilleurs restaurants touristiques, le Pré salé vous invite à déguster une cuisine typiquement française. En ce sens, vous aurez le choix entre une formule bistro, un menu escale ou encore des menus petits gourmands. Ces derniers se caractérisent par des ingrédients mixtes où on retrouve un peu de tous à savoir des poissons, des viandes ou encore des fruits de mer.

Des gourmandises à volonté

Tout comme toute autre taverne, le Pré Salé cherche à se démarquer des autres restaurants en préparant des plats qui ne peuvent être retrouvés ailleurs. Parmises spécialités culinaires il y a l’Agneau Pré Salé qui est une viande de qualité très appréciée par les gastronomes et les amoureux de l’art culinaire. Cette recette est le résultat de l’engraissage d’un agneau qui se nourrit uniquement de flore saline et iodée des pâturages côtiers de la Baie du Mont Saint Michel. A cela s’ajoute d’autres mets à déguster sur place comme les noisettes d’Agneau grillé ou le carré d’Agneau rôti avec une crème d’ail qui s’épouse parfaitement avec du vin blanc. Des purs délices pour vos papilles.