Le restaurant sauve qui Pleut aux Pieux est un établissement étoilé qui vous donne l’opportunité de pouvoir tester plusieurs mélanges de goûts que vous avez rarement voire jamais dégustés. Il s’agit aussi d’une occasion rare de pouvoir savourer des plats divins tout en étant plongé dans une ambiance calme et tout à fait intime.

Un cadre majestueux

Etant localisé au niveau de la route de Fort à Pieux, le restaurant “Sauve qui Pleut” constitue un endroit idyllique pour les adeptes de l’art culinaire. Effectivement, les propriétaires ont fait de cette taverne, un établissement moderne face à la mer et au grand vent. En d’autres mots un cadre qui ne fait que raviver l’appétit des petits gourmets. De plus, l’endroit a été décoré d’une manière plus contemporaine avec une température ambiante et modérée grâce à leurs baies vitrées. Notons toutefois que ce décor a été bien gâté avec des fonds musicaux assez doux qui vous procureront une intimité tant recherchée. En d’autres mots il s’agit du restaurant idéal pour un petit brunch familial, pour organiser un repas d’affaires ou encore pour la célébration d’un anniversaire. Effectivement la taverne accueille plusieurs manifestations et sélectionne les meilleurs menus pour votre plus grand bonheur.

De belles Saveurs

En mettant comme priorité numéro un les besoins de la clientèle, le restaurant sauve qui Pleut vous propose un menu bien gâté et savoureux. C’est dans ce cadre que vous alliez pouvoir savourer leur fameux tartare de saumon au citron vert et gingembre, leur gratin d’aubergine au parsemant les Coulis de tomate Fraiche ou encore le Carpaccio de Canard avec des entrées fraiches fait à base de produit de saison. Notons toutefois que pour se démarquer des autres établissements, la taverne de Sauve qui Pleut dispose de ses propres spécialités comme la Chaudrée normande ou encore le Curry vert de Crevette. En somme l’établissement vous propose des mets que vos papilles ne risquerez pas d’oublier.