En faisant étape au sein de l’établissement “L’Auberge aux Marais à Montmartin ” que vous alliez pouvoir passer un moment de détente et de partage savoureux que ce soit en étant en solo, en famille ou entre amis. Cette Auberge se démarque des autres en raison de son cadre somptueux qui date d’une certaine époque mais également de son art culinaire qui reflète des plats traditionnellement savoureux.

Un cadre enchanteur

Idéalement située au niveau de l’axe reliant Saint Lo à Cherbourg à côté de la plage du débarquement, l’Auberge aux Marais a été érigée sur la commune de Mont-Marin en Graine qui se trouve à 2h de Paris. C’est dans un cadre somptueux et chaleureux que ce dernier vous accueille pour une halte de temps en famille, entre amis ou en solo dans ses chambres d’hôte. Ces logements ont été décoré dans un style assez classique et donnent une vue imprenable sur une plage de sable fin. Bien que la décoration de ces chambres reste simple, elles ont été bien équipées en vue de rendre votre séjour impeccable. C’est en ce sens que vous allez y trouver une salle de bain privative, des toilettes avec des articles de bain, des lits garnis de couette et des linges en coton sans oublier les kits pour bébé.

Tout le prestige d’un établissement

Dans le souci de rendre votre séjour en Normandie agréable le personnel de l’Auberge aux Marais se démène pour vous fournir les meilleures prestations. En ce sens, dès votre arrivée au sein de l’établissement ces derniers vont vous expliquer les plans de l’hôtel. Ils enverront également des services de ménages qui vous débarrasseront de toute corvée. Une fois le ménage mis de côté vous pourrez descendre dans le hall de l’hôtel pour y déguster un petit déjeuner continental ou faire un tour dans leurs restaurants en vue de savourer des mets sans égales.De là vous pourrez savourer les fameux gratinées aux petits lardons ou aux tartes flambées dont le gout ne vous laissera pas indifférent.